La Belgique dans sa diversité

Le thème des CEWE Photo Challenge 2020 est « La Belgique dans sa diversité ». Du 19 juillet au 15 novembre 2020 inclus, nous célébrerons la belgitude. Qu’est-ce que la Belgique vous évoque ? Quels lieux secrets, coutumes pittoresques ou scènes stéréotypées vous rappellent aussitôt notre pays ? Quels événements, personnages ou phénomènes considérez-vous comme typiquement belges ?

Tout le monde peut télécharger des photos et tenter de gagner de beaux prix. Le premier prix du CEWE Photo Challenge est un petit séjour très photogénique près de Amersfoort (Pays-Bas).

Bonne chance !

Test Contest Header
Test Contest Description
Meilleure photo de la semaine
Les meilleures photos de la semaine reçoivent un bon CEWE d’une valeur de 20 euros par e-mail. Ce bon peut être utilisé pour commander des produits photo au choix via www.cewe.be.

Meilleure photo du mois

Les meilleures photos du mois reçoivent un bon CEWE d’une valeur de 50 euros par e-mail. Ce bon peut être utilisé pour commander des produits photo au choix via www.cewe.be.
Une nuitée dans le plus beau zoo d’Europe
Les vainqueurs remportent une nuitée (d’une valeur de 439 euros) dans le plus beau zoo d’Europe : Pairi Daiza (Belgique). Logez dans le cœur du parc et vivez une expérience exclusive au milieu de la faune. Il est possible de séjourner dans les mondes « The Last Frontier » et « The Land of the Cold » où vivent les animaux les plus impressionnants. C’est donc un vrai paradis pour les amateurs de photographie. Il s’agit d’une nuitée en demi-pension et en tant qu’invité vous pouvez entrer dans le parc une heure avant l’ouverture. Bref, c’est une expérience unique. En plus de la nuitée à Pairi Daiza, les vainqueurs remportent également un bon CEWE d’une valeur de 100 euros.
Un séjour particulièrement photogénique
Le premier prix du CEWE Photo Challenge est un petit séjour très photogénique près de Amersfoort (Pays-Bas). Cette ville a été élue ville la plus photogénique des Pays-Bas et la nature dans ses alentours y est magnifique. Les prix comprennent une promenade avec un berger sur la crête des collines du parc national d’Utrecht, un safari guidé sur la Veluwe et une balade urbaine avec un photographe professionnel. Ce premier prix ravira tous les passionnés de photographie. Le vainqueur reçoit également une interview et un article dans Shoot/Focus Magazine et un bon CEWE d’une valeur de 250 EUR.

*Ce prix a été fixé en collaboration avec Honeyguide, Visit Utrecht Region et Citymarketing Amersfoort
global.drag_and_drop.header
global.drag_and_drop.description